mardi 3 mai 2011

Jour 36 - La Vendée c'est aéré !

 
 Petit poème de l'instant en vidéo.

[vidéo manquante]
(Nous en sommes à la deuxième page de ce blog, n'oubliez pas les anciens messages en lien plus bas.)

Bonjour,

Retour d'une petite semaine de vacances du 25 au 29 avril en Vendée plus le week-end...
Même si les pertes de repères pendant les vacances et le manque de temps pour décrocher se prononce chez moi avec l'anxiété, je n'ai pas râlé pendant 4 jours ! Encore heureux, me direz-vous. Eh bien non, habituellement, même les vacances sont propices à l'énervement. Or là, il n'y a que pour les trajets aller et retour que j'ai un peu râlé... bref, c'est dit dans le film.
J'avoue que franchement je suis déjà bien heureuse d'en être arrivée là en si peu de temps finalement. Je suis bien moins sur les nerfs et ça fait un BIEN FOU ! J'ai même la sensation d'arriver à mieux contrôler mon bruxisme qui est là depuis plus de deux ans...
4 jours sans râler c'est bien, et j'y arriverai !
J'ai mis 38 ans pour me forger ce trait de caractère et je compte mettre bien moins longtemps à le gommer !
A bon entendeur salut !!

bisous
P.S..: j'essaie une bague à la place du bracelet pour changer...
P.S.Bis.: n'oubliez-pas le blog moteur de notre coach Christine de LA : http://jarretederaler.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire