mardi 31 mai 2011

Jour 64 - Plus haut

Bonjour,

Voilà le tour du monde de "J'arrête de râler"... Vous hésitez encore ?!?

Voici dans la chronique "santé" de Télé Matin F2, le témoignage de notre coach et l'explication, de la chroniqueuse :

(cliquez sur l'image ci-dessous, vous serez re-dirigés sur le site de la vidéo. Attendez fin de pub)

Voici mon témoignage de ce jour déposé sur le blog de "J'arrête de râler" :

"Tiby' mai 31, 2011  
 
Bonjour Christine et bonjour aux anciens et nouveaux lecteurs de ce blog,
J’ai célébré mes deux mois, non sans râler mais avec une ascension de bienfaits inestimables… Je sais que je n’en suis encore qu’au début, car jusqu’à présent je n’ai eu que 25 jours non-consécutifs sans râler contre 38. Les jours où je râle, ce n’est qu’une fois et en général c’est une journée pas comme les autres…

Mais soit, ceci pour dire que Dimanche j’ai malgré tout franchi un cap en mettant des mots sur ces bouleversements intérieurs que je ressens depuis ces changements extérieurs (le challenge). Je me suis confiée et j’ai fondu en larmes car mes mots ont alors su parfaitement faire ressortir ce que je ressentais et cette LIBÉRATION VÉRITABLE qui s’opérait en moi. Au delà de la vie quotidienne, ce processus de remise en question a pour effet sur moi d’ordonner, de guider mes ressentis face à de lointains (et omniprésents à la fois) traumatismes…

Ce n’est pas le but de ce challenge, mais je pense que si l’on a des conflits intérieurs à régler (peu en manque je pense), attention, ce challenge peut faire tourbillonner les choses, il faut alors se sentir prêt et exprimer les choses d’une manière ou d’une autre (sans râler bien-sûr) ;)

Encore une fois merci Christine, merci volonté !

Tenez bon."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire