mercredi 13 avril 2011

Jour 15 & 16 - One Day sans râler !

[vidéo manquante]
Bonjour,

Tout d'abord, désolée pour la qualité de la vidéo ; je n'ai pas compris le problème, mais je préfère garder la spontanéité de la première prise, autant que possible.

Hier une seule "râlerie", toujours à cause d'un vrai chauffard ; ...le soir quelqu'une m'a vraiment donné un conseil assez habituel mais là j'en ai vraiment pris conscience. Merci.

Alors, aujourd'hui c'est le 16ème jour de réussite !! En plus j'aime bien ce chiffre et paradoxalement on est le 13, que je déteste ! :)
Vous y croyez aux 21 jours ??

Je ne suis pas totalement détendue, je me mets encore des pressions totalement inutiles, mais mon petit bracelet m'aide bien à dire à mon subconscient que mon moi et mes émois sont sous contrôle, attention terrain miné ! ;)


Les différentes prises de consciences font vraiment du bien... On arriverait presque à toucher du doigt des résolutions de problèmes "antiques" et c'est motivant pour la suite !


Bisous
et bon self contrôle, car célébrer dans son fort intérieur cela c'est génial et sans égal dans les bonnes résolutions.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire