mardi 17 mai 2011

Jour 50 - Objectif Lune

[vidéo manquante]
Bonjour,

Oui, 4 jours consécutifs sans râler, 4 de plus ! 

C'est curieux, je me sentais donc en fin de matinée irritée et la "râlerie" pointait. Alors que se passe-t-il quand d'apparence tout va bien mais que les nerfs s'ébranlent quand même ?!
Pourquoi passer son temps à vouloir à tout prix râler ?

Je m'aperçois que le conditionnement est ancré et surtout ancestrale et là j'en prends vraiment conscience !
Prendre conscience ce n'est pas seulement le savoir, c'est le ressentir dans ses tripes et l'accepter.
Je suis donc enfin, dans ce que j'appellerais la phase d'acceptation. 

J'accepte donc d'être comme cela, mais je veux corriger cela. Ce qui est pour moi une différence avec : "je refuse d'être comme cela et je veux changer à tout prix !"

Les idées positives qu'engendre ce défi de toute importance, se transforment en images et en perspectives. Mais je sens aussi qu'il me manque des étapes et une, apparaît alors clairement essentielle, les fameux 21 jours de sevrage de ce conditionnement.

Allez, merci et bon courage, souriez vous êtes filmés !

Hep ! Attendez !!
Prenez le temps de regarder cette vidéo de HAPPYLAB :




Bonus pour vous : Voici pour le plaisir un site extra, c'est bluffant en diable ! :Photofunia, le site ; cliquez

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire