jeudi 19 mai 2011

Jour 52 - Wahou c't'écoeurant !

Bonjour,

Il y a des jours on n'y comprend plus rien... bon ok hier je voulais encore râler, et j'ai râlé parce-que j'ai eu une râleuse auprès de moi, qui ne comprend pas qu'elle râle et les "râleries" au bout d'un moment ça énerve... mais je ne vous apprends rien... aujourd'hui toujours un peu irritée ; j'ai contenue mais j'ai râlé surtout sur le manque de civisme des gens qui roulent à 40kms/h et plus, sur un parking !

Bon allez bref, depuis le jour 50 je râle encore un peu...
Mais voici pour les fans de chansons et de GRANDS TALENTS, mon immense coup de cœur du moment :

Véronic DICAIRE, incroyable talent !!



D'autres vidéos : Sur Dailymotion IcI
Veronic Dicaire plus qu'une voix un veritable talent...

Sa prestation incontournable sur M6 dans Xfactor (après les pubs) :

Sur M6 Replay, cliquez ici pour voir la vidéo de sa prestation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire