vendredi 3 juin 2011

Jour 67 - Que de prises de consciences !

[vidéo manquante]
Bonjour,

Je n'ai pas encore trouvé assez la confiance pour palier à ce temps libéré par le "non ralage" ; libéré aussi par le fait que la "positivité" est bien plus une façon d'être quotidienne qu'auparavant... 
Je m'y atèle et je ne lâcherai pas l'affaire comme on dit "vulgairement".


Vous êtes de plus en plus à partager (amis & famille) la lecture de mon blog et cela me permet d'acquérir encore autre-chose : cette peur du jugement, qui est plus ou moins développée en chacun de nous, je la tranquillise grâce à ce partage aussi...

Merci... Profitez des moments dans la célébration de chaque instant aussi anodin soit-il !

N.B.: Célébrons la nouvelle entrée sur la toile "bloggeuse", une nouvelle "challenger" : http://moiaussijarretederaler.wordpress.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire