vendredi 1 avril 2011

Jour 4 - The Sun

[vidéo manquante]

Quel self contrôle !
Un petit dérapage ce matin au volant toujours, mais presque rien... J'ai quand même recommencé à zéro car oui j'ai ressenti furtivement la petite boule d'énervement naissant.
Deux fois j'ai du réclamer en magasin une différence de prix et alors que d'habitude je m'agace, là zennn. C'est bon ça !
Le must en terme d'énervement chez moi, ce soir 2 h de route... On verra...

C'est plus facile à l'écrit pour moi :
Dans la vie on est toujours ou souvent dans le contrôle de presque tout...
Tout est contrôle, la voiture, le travail, les amours, l'éducation... etc. Il y a ceux qui le savent, ceux qui l'oublient et ceux qui l'occultent.
Et là on s'en rend plus que compte, lorsque l'on doit contrôler et modérer un trait de caractère, voir un vrai mode de vie ancré de générations en générations. 
Pour ceux qui comme moi aiment contrôler tout et rien en même temps, voir même les actes des autres, c'est un exercice qui peut s'avérer même enivrant. Du moins au début...
Je pense aussi qu'il ne faut pas être terre à terre pour se lancer dans un tel défi et surtout le tenir à long terme. 
En bref, il faut aimer se remettre en question et il faut aussi vouloir au plus profond changer les choses !


N.B.: C'est aussi plus facile quand the Sun shines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire