lundi 11 avril 2011

Jour 14- 3 jours en 1

[vidéo manquante]
Bonjour,

Pour la première fois depuis des années, j'ai reçu du monde sans stress !!!
Et croyez-moi cela fait un bien fou !
Dès lors que j'ai su que Vendredi soir je recevais des amis, j'ai pris le parti pris en adéquation avec ce challenge. Je me suis dis : -"si tu y arrives c'est bien et sinon ce sera, ce que ce sera..."

Je suis donc habituellement très anxieuse et ressasse mes préparations jusqu'au jour J à chaque fois. Là, avec méthode comme souvent, mais en éloignant l'appréhension, mes préparatifs ont été un vrai plaisir sans stress !! Un plaisir véritable, je dirais même !


Le soir du repas, le bénéfice était à l'évidence à l'honneur pour moi. Un repas bien organisé et une détente absolue pour en profiter au maximum avec les invités !
Un petit tuyau que l'on oublie souvent : ne pas placer la barre trop haute s'avère être très utile pour rester serein !
Merci détermination, merci petit bracelet de rappeler à ma conscience que je peux le faire !

Donc, un week-end sans contrariété exagérée, tout en modération et cela même si les habitudes de se plaindre du bruit, de la chaleur etc., tentent de pointer leur nez, l'heure est chaque jour à la "tempérisation" de soi !
Et cela fait du bien de prouver à soi-même que la vie a du bon sens dans la célébration de chaque jour.
J'y arriverai !


Merci de me lire.
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire