jeudi 7 avril 2011

Jour 9 & 10 - El Gusto

Bonjurno !

Voici un petit coup de coeur, le site "Gusto d'Italia" www.gustoditalia.com !
J'y ai pêchée des idées et cela vaut le détour !
Si vous voulez je peux vous parrainer... Suffit de me le dire.

Alora ! Hier, 3 "râleries", rien de bien méchant mais un peu d'énervement...
Aujourd'hui rien jusqu'à vers 14h de retour de courses, un cinglé du volant qui me double par la gauche à plus de 80 km/h en ville et à peine la place de le faire...
J'ai tempéré mon insulte mais j'ai changé de poignet... Vais-je y arriver ? Comment faire face à cette inconscience parfois "meurtrière" au volant ? Cela me "mets les boules".
Ah pardon ...! si je me mets à râler ici, oups !


Bisous
N'hésitez pas pour les commentaires ...
@ peluche !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire