jeudi 31 mars 2011

Jour 3 - Replay

[vidéo manquante]

Coucou,

Hier soir j'ai du changer le bracelet, qui est passé à gauche... le blog..., je me suis contrôlée, car l'informatique, oui ça nuit à la santé nerveuse ! lol
Voilà ce matin tout allait bien...
Je prends la voiture ce midi, surprise par un camion "Carglass" qui roulait trop vite en passant à côté dans le sens inverse, aïe l'insulte et le petit énervement au fond de la gorge....
Je me suis ressaisie tout de suite. Bon, on mange à la cafète. et on en parle...
Les courses !
Je me suis dis : -"je ne prends qu'un cabas comme cela je ne me charge pas de trop"... manque de chance, j'avais oublié que j'allais surtout vers les liquides... Un cabas, petite irritabilité naissante quand j'avais à tout transférer en passant à la caisse sur un caddie handicapé et que le cabas était ultra lourd. J'ai senti ma pression monter et la petite voix me stop quand même... alors que j'aurais pu l'éviter si j'avais pris deux cabas comme toujours ! C'est tout bête !

N.B.: Je viens de voir "l'histoire de pépé" sur le blog http://jarretederaler.com/ de "Christine":
C'est comme cela que je tends à voir la vie : Cliquez ici pour télécharger le fichier pps de "l'histoire de pépé"

P.S.: Promis la prochaine fois je mets les faits par écrit et les ressentis et réflexions par vidéos. Et puis, peut-être qu'il n'y aura pas que cela... ;) 

2 commentaires:

  1. Personnellement, j'essaie d'en avoir deux aussi... ainsi qu'un paquet de mouchoirs, mon parapluie (+ un sachet pour le parapluie mouillée), et une petite trousse avec du papier toilette (rien de plus chiant que de se rendre compte qu'il n'y a plus et qu'on n'a pas vérifié) et des serviettes hygiéniques... sans oublier ses papiers et moyens de paiement, hein !
    Le problème survient plutôt quand je décide de changer de sac. Petite anecdote : je sors un soir avec une copine et je décide de baptiser mon nouveau sac (petit le sac, petit... c'est important), j'arrive quand même à mettre l'essentiel mais je vire le chéquier après tout j'ai ma carte. Problème 1) comme elle est venue en voiture, j'oublie ma carte de transport sauf qu'on est allée au ciné et que j'en ai besoin pour ma réduc'... bon ça s'est bien terminé mais petit moment de panique pour moi ^^ Problème 2) on est allée au resto et finalement j'aurai eu besoin du chéquier mais voilà, il était chez moi... ça s'est également bien terminé mais on a envie de s'arracher les cheveux à ce moment-là.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Hélo,

    On se demandait this morning with Brigitte, Alexis et Lolo, mais qui est-ce qui parle de pq et de serviettes... ahh mais oui, c'est Hélo !!

    Bien vu le papier toilette... c'est chiant... mdr : => cranium le retour... ;)

    Merci de cette anecdote, comme quoi... il faut prévoir mais il faut aussi lâcher la soupape de sécurité de temps en temps...
    Meuh oui, car à trop vouloir tout prévoir, tout contrôler comme je le dis souvent sur ce blog, on fini par anticiper même nos propres déceptions... -"mais mer...credi !, pourquoi j'ai encore oublié ce fichu machin !!! j'en ai marre, à chaque fois je me dis qu'il ne faut pas que j'oublie... !!!"
    Sauf que là, ... stop, du calme les choses peuvent aussi se gérer dans l'instant et dans le calme...

    Donc, pour en revenir à tes changements de sac... ben le mieux.... allège-toi ;)
    Laisse venir les moments d'imprévus lorsqu'il n'y a pas danger... en fin de compte, le ciné s'il est loupé, ben, peut-être que c'est autre-chose qui se présentera dans la spontanéité... une rencontre peut-être... hihi ;)

    Bisous
    Je reviens bientôt avec mon challenge, compteurs à zéro...
    j'en ai des choses à dire... notamment sur ces vacances qui pour moi ont été une autre sorte de révélation... avec un sacré clin d’œil à une personne en particulier qui m'a ouvert d'autres perspectives sur mon comportement.. merci B... I'm be back !
    Merci et n'hésite pas à revenir ça fait du bien !

    RépondreSupprimer