mardi 5 avril 2011

Jour 8 - Replay 7

[vidéo manquante]
Bonjurno,

Bienvenue à Sarah une membre et amie d'eden-réunion forum... Bienvenue à Christine qui a acceptée l'invitation.

Tout ces petits énervements intérieurs qui font que le volcan se met en éruption au moment où l'on s'y attend le moins, qu' en faire ?
Oui je suis adepte de l'énervement, de l'agacement intérieur avant tout...
Je me rends compte qu'à force de contrôler j'en reviens à mes premiers amours, la crispation intérieure.
Ma petite voix me dit "stop", mais j'ai toujours ce réflexe de hocher la tête lorsque je remarque quelque chose qui me contrarie (surtout en voiture comme toujours)...
Alors quoi faire ?
Petit à petit, je transforme mes pensées, j'adopte une pensée positive pour écraser presqu' aussi tôt la négative. Ce qui soit dit en passant, je faisais en sens inverse depuis quelque temps,  je parasitais mes pensées positives avec une pensée contrariante.

Et ça marche ! Bien sûr il n'y a rien de naturel de prime à bord, mais pourquoi cela ne le deviendrait-il pas au même titre que l'énervement, la "râlerie" est devenue monnaie d'échange ?!?
Qui veut, a ! Et je l'aurai un jour, je l'aurai !
;)
hahaha
J'ai bien 3 années sans tabac, pourquoi pas sans râler !?!
Bisous et bonne continuation !

C'est pour quand vous ?
Allez voir le Blog de Christine ! Elle y est bien parvenue en 2 mois à faire 21 jours "d'abstinence" (de la "râlerie") hihi.
http://jarretederaler.com/ 

N.B.: N'hésitez pas à commenter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire