lundi 4 avril 2011

Jour 7 - After Week-end

[vidéo manquante]
Bonjour,

La difficulté est de ne pas, justement, se laisser aller vers trop d'enthousiasme, car la "râlerie" guette et est prête à la moindre contrariété...
Mais oui, c'est toujours ça de gagné !
Lorsque l'on arrive à contrôler sa déception et à gérer la chose, quand la pizza désirée n'est pas celle que vous avez commandé car vous vous êtes mélangé les pinceaux... C'est vraiment un moment de plaisir qu'on a enfin su ne pas gâcher !
En bref, Dimanche soir de retour du week-end, j'appelle notre "pizzaiolo" préféré sur la route et tente de commander la même que la dernière fois, dur de réaliser qu'on s'est complètement trompé arrivé à destination, sur notre trajet de retour...
J'ai donc commencé à râler tout en essayant de me contenir. Puis je réfléchissais, j'ai donc décidé de patienter 10 mns de plus, de prendre "l'erreur' pour la congeler et de ne pas nous gâcher notre plaisir par ma contrariété en commandant la bonne. Ça fait plus cher mais de toute façon c'est notre "fournisseur" idéal. On ne va nul part ailleurs et il est trop loin autrement...
Il faut savoir faire des compromis avec soi-même !!

Bisous Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire