lundi 26 septembre 2011

Jour 180 - Record de 6 jours

Sabrage de champagne virtuel !
[vidéo manquante]

Oui, comme vous l'entendez, 6 jours sans râler... mon petit record personnel.
Bien oui, nous sommes encore loin des 21 jours, et il y aura encore du temps sur ce blog où la redondance se fera ressentir pour les lecteurs...
Cependant, je pense beaucoup à vous qui naviguez dans vos vies et je souhaite que le ton soit donné, que vous sachiez véritablement lire entre les lignes...

Je n'ai pas la prétention de connaître les réponses mais je commence à prendre conscience que ce qui compte vraiment, n'est pas l'aboutissement mais l'apprentissage de notre environnement et de ce que nous en faisons... ces découvertes sont pour moi aussi importantes que la vie elle-même ! Cependant mon maître en moi, c'est l'amour porteur, innovant et son regard !

Merci de votre lecture...
bizz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire