jeudi 22 septembre 2011

Jour 176 - Qui a dit "Addict" !?

Hello tuti !

Pourquoi cette question ? Merci de l'avoir posé...
Il était question hier, de l'addiction au sport et aux effets de l'endorphine.

N'hésitez pas à lire ces quelques lignes, même si vous en connaissez les principes, on peut toujours compléter les infos :
http://entrainement-sportif.fr/endorphine.htm

Bien sûr, il faut faire plusieurs heures par jour du sport pour être addicte ...

Mais alors ce bonheur "gratuit"? Eh oui, il ne faut pas adhérer à je ne sais quelle spiritualité qui en coûte la vie réelle lorsque l'on est aspiré dedans à la conquête d'un pseudo bonheur.

Ce simple bonheur d'un pure lever, d'un pure coucher... d'une bouchée. Ce simple regard vers autrui,  vers ce qui nous attire... Cette simple aspiration auprès d'un environnement qui nous éclaire. La simple acceptation d'une palabre... Cette addiction là, existe-t-elle ? Le bonheur du quotidien...

Je touche du doigt cette sensation... Cette question mérite-t-elle méditation ?

"J'arrête de râler"... je reprends des bases sereines, mon calendrier "Up" & "Down" à l'accueil du blog, vous donnera les couleurs régulières de ma route... elle est pour moi tracée, mais la border de principes modulables, c'est une quête, une aspiration profonde !

Ne vous "addictez" pas et célébrez !

Bonnes célébrations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire