vendredi 9 septembre 2011

Jour 163 - "Sportivez-vous"

La marche nordique, un concentré d'énergie !



Bonjour,

Parmi les nombreux témoignages de satisfaction, face à "J'arrête de râler", que vous pouvez lire à loisir sur le blog de Christine Lewicki, une fois 'nest pas coutume, en voici un récent qui m'a plu : http://jarretederaler.com/ils-ont-tente-le-challenge/#comment-2592

"Bonjour Christine,
Je suis un étudiant de 23 ans et j’ai beaucoup apprécié ton livre! Mon petit frère l’avait offert à mon père non sans humour:) Par curiosité je l’ai lu et puis du coup je l’ai relu!
En effet je râlais quand même souvent pour rien j’ai donc pensé que j’avais tout à gagner en essayant de changer cette mauvaise habitude. Surtout qu’une fois que je commence à râler je peux vraiment devenir insupportable.

J’ai donc choisi de me remettre en question et je me suis lancé dans le défi d’arrêter de râler pendant 21 jours, j’en suis à 6 jours d’affilée aujourd’hui, mon record:)
Je constate que ma vision des choses et ma façon d’aborder les problèmes change en bien et que les rapports avec les autres deviennent plus agréables

Merci pour ta bonne idée d’écrire ce livre
Nicolas" 

Quant à moi, cela fait du bien de retrouver un peu de calme... et quand je dis "un peu", c'est dire juste, il suffit de voir mon calendrier (sur l'accueil)... 
En reprenant ce challenge, je mets de côté les grosses "râleries", néanmoins, celles qui n'ont ni queue, ni tête... du genre, -"saloperie de mouche, elle m'éneeeeerrrreuhhhh !! grrrrrr" 
Ouais, du n'im-por-te-quoi !

C'est mieux ça qu'autre-chose, me direz-vous...

Il faut que je me décide à reprendre le système du bracelet qui change de poignet ou de la bague, car sinon je n'arriverais pas à affiler les 21 jours de ce challenge !

Eh ouais c'est quand même de l'énergie aussi de ne pas râler ;)

Bonnes célébrations à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire