vendredi 16 septembre 2011

Jour 170 - Le chemin positif

Bon pour le corps, bon pour la tête, c'est prouvé !
Cliquez sur l'image pour lire l'article.



 Bonjour,

Ce n'est pas un grand secret, j'aime la marche (je l’idolâtre même !) et passer une journée sans marcher, après plusieurs jours de marche régulière,  c'est comme me renfermer sur moi-même...
Je suis donc 100% d'accord avec les dires ce cet article en en-tête.
"J'arrête de râler", le challenge, complète joyeusement ma "clairvoyance" (quelle modestie !), quant aux bienfaits de la marche ou du sport...

Alors, il parait donc d'après Chirstine Lewicki, qui ne cesse encore d'avoir des articles dans la presse, qu'il faut apprendre à combler le vide ou le temps que libère le fait d'arrêter de râler...
Eh bien, il était temps, car je commence à comprendre...
Alors que cette étape pour certains est déjà bien acquise au bout de deux mois, pour moi ce sont les prémisses de l'acceptation de cette étape.

Vous pouvez donc voir que j'ai repris un rythme cadencé habituel sur mon calendrier, "je râle", "je râle pas"... Là, je recommence à bien moins râler et j'y arrive même sans passer par le bracelet pense bête
Hou, je sens pointer votre impatience... : -"elle tourne en rond, c'est pas possible ! C'est quand ses 21 jours consécutifs ?"

Si prudence est mère de confiance, patience reste leur alliance. by Tib'

A très vite...
Bonnes célébrations !

P.S.: Célébrez et résolvez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire