vendredi 2 septembre 2011

Jour 156 - Tout repart et tout est bien...



Bonjour,

Normalement avec le challenge et le "comptage" des "râleries" journalières... ou, pour le moins, le fait d'observer que l'on râle tous les jours ou non, atténue les nervosités absolument inutiles. Donc, force est de constater que toute analyse superflue de sa personnalité est inutile ou presque selon les cas ^^

Donc, je repends mon challenge et je voulais dire à ceux qui le tenteraient même en "semi-marathon" que la reprise est toute aussi excitante que la première mise en route !
Non, aucun découragement, je n'ai vu jusqu'alors défi plus aisé à relever en termes de convictions et d'avancements !

Pour celles et ceux qui vivent au quotidien, tensions, surmenages et timing serré, je suis sûre que ce challenge (de la danse du bracelet) ne peut qu'être le témoin d'un retour au calme et à l'organisation naturelle...

Toujours pas convaincus ?
Les témoingnages parlent d'eux-même :
http://jarretederaler.com/ils-ont-tente-le-challenge/

La rentrée le point "rouge" :
http://jarretederaler.com/2011/08/30/crise-de-cuisine/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire