lundi 2 janvier 2012

Jour 279 - Bonne Année heureuse

Bonjour tutti,

Bonne et heureuse Année 2012 !
Il est temps pour moi d'ouvrir un autre calendrier "j'arrête de râler" et je pense que je touche au but ! C'est pour cette année les 21 jours consécutifs, je le sens !!
Et merci, c'est aussi grâce à vous tous, car de façon volontaire ou non, vous orientez ma réussite !!

Je vous souhaite donc  sérénité, amour et beaucoup de bonheur en votre esprit !
D'ailleurs, voici la deuxième partie de l'émission "Leurs Secrets du Bonheur", n"hésitez pas, cela est de plus en plus précis sur, comment et pourquoi gérer nos émotions vu par les scientifiques et les neuro-scientifiques et toujours avec de l'humour et beaucoup d'émotion :

Vivez les moments comme s'ils étaient uniques, car ils le sont !
Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire