jeudi 20 octobre 2011

Jour 204 - David Servan-Schreiber Hommage

Le neuropsychiatre au grand cœur, né en 1961.

son blog.: http://www.guerir.org/ 

Bonjour,


Le jeudi 26 Mai 2011, je faisais référence au livre "3Kifs par jour" de Florence Servan-Schreiber. 
J'ai donc appris de fil en aiguille (comme le titre de mon article Jour 59) , qu'elle était la cousine de David Servan-Schreiber et donc de la famille de cette dynastie aux grandes actions.

- Diaporama, survol de la dynastie, ici.

- Interview 2007, "Comment je combats le cancer" de David Servan-Schreiber, ici.

- L'article porteur du Nouvel Obs. après sa disparition, en juillet dernier, ici. 

Je tenais à vous faire connaître un peu, par cet hommage, cet homme de science que mon cursus "j'arrête de râler" m'a fait découvrir.

Découvrons ses ouvrages : 
Des extraits d'un DvD de ses recherches "Guérir autrement" :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire