lundi 28 novembre 2011

Jour 243 - De vrais Kifs

[vidéo manquante]
Bonjour tutti,

J'ai terminé la lecture et le partage avec ma sœur du livre "3 kifs par jour (lien)". 
Arrêter de râler pendant ces 6 jours consécutifs de nouveau m'a permise d'optimiser au maximum mes prises de décisions de la semaine, grandes ou petites... D'afficher de vraies émotions, et un sourire permanent dans le coeur... 
J'ai eu Samedi un gros "coup de gueule" et Dimanche soir un gros vague à l'âme, mais ce matin même si le réveil était difficile, car week-end très nuancé en émotions, je repars à ces heures, avec de vrais messages réflexes positifs dans le cœur.
Mon ascension par la pensée positive (arrêter de râler) et la psychologie positive ensuite encore une fois, me prouve son efficacité face aux coups de blues, malgré tout nécessaires pour mieux se relever et avancer !!

Dans la vidéo j'adresse un message particulier à ma fratrie adorée, en qui aujourd'hui j'adresse une confiance absolue et réparée dans mon cœur pour tout deux... mais je tiens à évoquer ma pensée soutenue et affectueuse envers Gigi (belle-sœur de Guyane), je t'adresse à nouveau toutes mes pensées positives pour la suite...
J'ai aussi envie de remercier, vraiment, Pat (belle-sœur de Métropole) pour son sourire à chaque visite et sa présence accueillante !


En exclusivité, le sourire, le rire de la VRAIE CÉLÉBRATION ! Un vrai kif ! 

Un pur bonheur de l'avoir gravé à jamais ! Je ne pouvais pas vous en priver !!! Ne lui en déplaise (à cette belle femme qui rit), la joie se partage au centuple de sa grande valeur !!


[photo manquante]


Merci d'être près de moi, avec moi à tous !

Bonnes célébrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire