mardi 4 décembre 2012

Le début d'une fin, 21 jours de célébrations !

Bonjour tutti,

Tout d'abord voici la vidéo de Christine Lewicki, qui a de nouveau initiée l'idée de ce challenge :


image de la page :
Voici donc le terme des 21 jours consécutifs pour CÉLÉBRER, eh oui, cela m'aura pris 21 jours consécutifs... Voici en images les trois derniers jours (cliquez sur les images pour les agrandir) :



 21 jours, au final, pas grand chose dans une vie, mais où cela a ancré en moi, une vraie dynamique... 
Après avoir consolidé les émotions positives de mon hémisphère droit, cela continue de se travailler et l'action, l'expérimentation sont les meilleures leçons de l'existence. 
Je ne parle pas seulement de se lever pour faire sa journée de travail, non, je parle comme tout ces accompagnateurs (psy ou autres) de la psychologie positive, de vivre les instants présents pour se qu'ils sont, fragiles et importants. Prendre juste le temps entre deux activités, de respirer, de prendre quelques minutes pour se célébrer, se remercier, ou simplement observer ses pensées sans jugement...

Mais j'y reviendrai...

En attendant, merci d'avoir pris la peine de me lire. Merci de prendre soin de vous, car le monde ne peut s'en sentir que meilleur... Chaque entité, forme un groupe après l'individualité, et le reflet de votre estime de soi fait que votre monde est beau, fort ou non... Chaque petites célébrations de la journée, peuvent très vite devenir des moments de bonheur parmi tous les autres... et ce sont ces instants vécus dans le présent qui harmonisent votre perception...


BONNES CÉLÉBRATIONS TUTTI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire