jeudi 6 décembre 2012

La fresque, juste pour eux !!

Bonjour tutti,

Vous avez peut-être manqué mon article "Ce que les défis nous permettent d'oser :
 http://tibysaventures.blogspot.fr/2012/11/ce-que-les-defis-nosu-permettent-doser.html

Eh bien, voici le résultat de quelqu'un qui a été au bout de son défi et qui nous a fait participer à cœur ouvert à son projet Téléthon, juste pour eux !

Vous pourrez nous y voir, les loulous & moi : Jossua & Ludo tout petits, puis plus grands, puis moi avec mon nez rouge, tous sur la deuxième photo,... et j'y suis encore en bas de la fresque parmi d'autres amis. (cette fresque est de la taille d'une porte) Bravo !

***Spéciale dédicace à Aurélie et Stéphanie, les sœurs que tout rassemble et qui nous rassemblent ! Nous vous aimons très fort ! JUSTE POUR ELLES ! <3 ***
Cliquez sur les photos pour les agrandir :







Source : https://www.facebook.com/MosaiqueTelethon2012


Biz tutti et n'oubliez pas, bonnes célébrations !! Bon Téléthon aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire