mercredi 20 juin 2012

Jour 81/365 - Martine Laval



Bonjour,

Sur mon article du 19 mars 2012 : http://tibysaventures.blogspot.fr/2012/03/jour-357.html, Jour 356 / Nous y étions / Conférence, vous avez une petite présentation de Martine Laval qui était à la conférence citée en lien ci-dessus et où vous pouvez trouver l'écoute audio de celle-ci comme-ci vous y étiez.

Martine Laval a signé en 2010 son premier livre, qui je suis sûre pourrait en intéresser plus d'un !

En attendant, si vous souhaitez poursuivre le pas vers sa rencontre humaine, vois une interview :


 *************
En attendant, sachez que mon challenge se passe moins bien qu'avant, toutefois je poursuis avec toujours l'espérance d'y parvenir, car je suis déjà parvenue à mon autre défi cité en commentaire sur mon article du Jour 70 / N'est pas Épicure qui veut : http://tibysaventures.blogspot.fr/2011/06/jour-70-nest-pas-epicure-qui-veut.html?showComment=1340189205538#c7314634633168130327

Néanmoins ce challenge m'a véritablement aidé pour affronter, sans comme une mesure, la tension émotionnelle du deuil d'aujourd'hui !

Bye et bonnes célébrations !

P.S./ N'oubliez pas, il faut entre 21 et 28 jours pour passer de "droite à gauche" une habitude ;) De ce fait, bravo à mon fréro pour son challenge perso et bien-sûr à ma belle-sœur, à plusieurs on y met aussi tout son coeur ;) Continuez bien, bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire