mardi 12 juin 2012

Jour 73/365 - Amour positif

Bonjour tutti,

J'ai envie de légèreté, envie de garder un esprit clair et positif, malgré les perceptions parfois tourmentées, "je sais où je vais" disait Ludo.
Mais non pour les mêmes raisons, je le dis... Je sais qui je suis.
Je reconnais mon passé à travers des brumes où je me dis coucou sans amertume.
Je connais mon présent que je veux dans l'espérance... Je ne connais pas mon avenir mais j'aime ces minutes présentes qui me l'aiguise.
Alors voilà un article fait de plume et surtout de ce tout que j'aime à aimer :


Cliquez pour agrandir.


2 commentaires:

  1. Osez vivre ses émotions.... moi trop longtemps mises en berne, je ne voudrais pour rien au monde au jour d'aujourd'hui ne rien changer je vis à 100 % mes émotions lorsque j'ai compris que ma passion était ailleurs et que je me suis mis à y croire...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci de ton témoignage ! Je suis très heureuse que tu puisses vivre ainsi tes émotions...!

    RépondreSupprimer