lundi 26 novembre 2012

Le concept du partage humble et unique

Bonjour tutti,

La petite histoire que beaucoup connaissent, c'est que nous étions à la base fondamentalement, contre facebook et les dangers potentiels que ce concept représentait... 

Mais voilà, le 18 avril 2012, après réflexion et encouragés par nous rapprocher de notre famille, après le décès de notre Ludo, nous nous y sommes mis... !

Et je dois dire, que depuis, les choses ont changé... Petit à petit, de nouveau défis et une nouvelle perception de partage, ma sœur en a fait son petit défouloir d'émotions. Moi, je partage et je reçois grandeur nature avec les amis réels, que je ne contactais que par mail et finalement nous nous retrouvons plus souvent à l'extérieur...

Après quelques bouleversements depuis ces deux derniers mois , sans grandes gravités à ce jour, mais qui auraient pu l'être... tout ce relie, les vrais concepts du partage et de l'amour en famille et entre amis, deviennent pour moi et nous tous, des évidences !

Aussi, je voulais partager ces nouvelles avec ceux pour qui facebook reste inconnu, ou pour ceux qui n'ont pas encore vraiment mis le nez dedans, ou pour ceux qui n'en ont simplement pas le temps...

Je vais donc partager sur mon blog (toujours privé), les nouvelles de nouveaux défis et partages en lien avec le monde qui nous entoure et facebook qui nous relie tous (cela reste juste dans une sphère famille et amis réels, non virtuels).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire