mercredi 22 février 2012

Jour 330 - Dépasser ses peurs

Bonjour tutti,

Avez-vous tout récemment un ours polaire sauvage jouer avec un chien de traineau ?
Eh bien oui, une belle leçon, n'est-ce pas ?

Où comment transformer ses peurs en émotions positives... Regardez la nature, elle vous rappelle que c'est possible !! Voyez 3mns la vidéo ci-dessous :



Êtes-vous près à profiter des instants présents ?

J'arrive bientôt à 35 jours d'un an  passé à mon challenge "j'arrête de râler" et j'ai véritablement gagné en perception positive de ma vie, de mes observations, de mes décisions et de mes actions !
Les perspectives se dénouent, et ma curiosité réveillée accroît d'autant plus mes capacités à relativiser et à avancer... Moins procrastiner, juger, noircir, abandonner ; tout parait plus clair...

Alors, comme ces animaux au destin sauvage, j'ai l'impression que mon amour, celui qui me nourrit, l'amour à la vie pourquoi pas, devient lui aussi presque inconditionnel.

Bonnes célébrations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire